Jeudi 26 juillet 2007 à 0:16

....... Oupas?!

Je suis très fière de moi parce que j'ai lu TOUT le Harry Potter 7 en entier en Anglais et que du coup .... Je connais la fin :D Mais je ne vous la dirais pas, parce que j'aurais pas supporté qu'on me la raconte.


Sinan je vais bien, ne t'en fais pas. J'suis reçue nulle part. J'les ai LA. Mais Mat' a son Caaaaaaaaapes :D

Demain j'me casse au Portugaaaaal et ce pour 15 jours. Vous attendez pas a m'voir la.

SaraBelle <3 Courage, repose toi et t'pose pas trop d'questions.
Zouille, profite de Marseille pour moi :D 
Fab', Steph, racontez moi les vacances et les ragots d'Kat' !! *


Par Se-Changer-En-Roi le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:43
Moi aussi je la connais :p

C'violent hein !
Par croque.moi.la.peau le Jeudi 26 juillet 2007 à 17:19
Le truc, c'est que j'aimerais un peu beaucoup grave ne lus entendre "han tu vas en chier, tu vas pleurer, tu vas te suicider". Parce que c'est décourageant à l'avance, ça ne mène à rien et c'est parfaitement inutile. Bonnes vacances Marine.
Par citr0n le Vendredi 17 août 2007 à 20:12
Tu déchires j'retrouvais plus l'adresse de ton blog =/

Par Puppchen le Vendredi 31 août 2007 à 2:08
Voilà. Ca n'aura pas tarder finalement. Je n'veux pas qu'il me retrouve, c'est bête mais bon. Le temps de quelques temps (^^). Gros bisous ma jolie. Charoucha ou Charachouchachou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2101666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast