Mardi 21 août 2007 à 0:12

Mardi 21 : Révisions, Auto Ecole :S, piscine, Versailles avec Pauline & Titia le soir.
Mercredi 22 : Révisions, Thé avec Cécile et Perrine, Repas à Paris le soir.
Jeudi 23 : Repas à la Défense à midi et révisions c'est sur.
Vendredi 24 : Piscine au moins. Prendre des nouvelles de Louise. Soirée TS1 ?!
Samedi 25 : Journée avec Cécile & Malika.
Dimanche 26 : Voir Mat'.
Lundi 27 : Et le permis ?!
Mardi 28 : Gardage de Juliette & Marion. <3

Joli programme non ?! J'aime les vacances comme ça. Les révisions, c'est volontaire. Faut bien commencer à un moment ou un autre.



Par Se-Changer-En-Roi le Mardi 21 août 2007 à 15:00
Naaah il fait pas beau ici.. Il a plu toute la nuit ^^
Par Steph le Jeudi 23 août 2007 à 13:13
ouiiiiiiii
Vendredi, soirée TS 1 :) Un pti detour par Paris pr manger entre z'amis, cooool :)
Allez, bizouxxx ma puce
Par citr0n le Dimanche 26 août 2007 à 23:48
Depuis hier il fait beau... Aujourd'hui j'suis allée à un vide greniers avec mon père j'ai cru que j'allais crever tellement j'ai eu chaud.
Mardi on va sans doute aller faire un tour en Espagne pour acheter des clopes puis on ira vers Biarritz se faire dorer la pilule... un p'tit bout d'bonheur parmis toutes ces banalités.
J'profite bien d'mon père, j'ai vu des potes et j'en reverrai encore jusqu'à c'que j'parte, ça fait du bien.
J'espère que tu vas bien poulette.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2151236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast