Lundi 27 août 2007 à 0:29

Et si Louis avait raison, si tout doucement ma TS1 se désintégrait ?

Malgré que t'en crois strictement pas un mot, je tiens à toi et je pense que tu es une personne formidable. Alors oui la, on te fait des reproches, mais tu les prend hyper mal aussi. J'm'explique pour rien. Tu t'en fous. Et dis pas n'importe quoi s'il te plait, pour nous aussi tu comptes autant qu'avant et on t'aime pareil et ça Rentre te le toi dans le crane une bonne fois pour toute bordel!
La conversation sur msn, c'est dur. J'en pleure samère. Ca m'ferait vraiment chier d'te perdre pour une BROUTILLE. Je t'aime si fort, ça m'fait du mal d'te voir comme ça. Tu sais bien qu'pour nous tu s'ras tjs notre Fabuleux. Malgré c't'échec à la con. Mais merde tu piges donc pas qu'on reste tes amis quoiqu'il arrive, que ptetre qu'on réagit pas comme il faut mais qu'on voudrait que tu restes notre Fabuleux?!

Laisse pas Louis avoir raison, steplé.



Par croque.moi.la.peau le Lundi 27 août 2007 à 0:32
:(
Par SiEmpRe.Una.PriNceSa le Mardi 11 septembre 2007 à 13:46
salut ! jvoulé savoir t en prépa tsi?
Par SiEmpRe.Una.PriNceSa le Mardi 11 septembre 2007 à 13:49
euh pardon g regardé la suite et g u la reponse a ma kestion! dsl de cette intrusion! bonne journé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2163386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast