Mardi 8 mai 2007 à 21:26



* Sortir de la voiture dans un endroit paradisiaque mais ventu. Enlever les tongs. Sentir le sable chaud sous mes pieds. Marcher pour se caler. Installer sa serviette tant bien que mal. Foulou! Ca y'est elle tient. Me déshabiller et m'retrouver en maillot, sur une plage en plein vent. Mettre mes lunettes de grenouille sur les yeux. Marcher vers la mer. C'est froid. S'asperger et puis plonger. Ca fait du biiiiien. Mais il caille dans l'eau tout d'même.

Premier bain d'mer de la saison : 8 mai 2007! Puis bronzage intensif, allongée comme une grosse limace sur la plage. C'est chouette. Malgré le vent violent, il fait chaud. J'ai bronzé :D J'aime ça. Retour sous l'soleil toujours. Bonne Journée. *

Photo : Mes lunettes grenouille et mon maillot - Plouescat - 11 juillet 2006
Musique : M. Delpech - Le loir&cher.

Par croque.moi.la.peau le Vendredi 11 mai 2007 à 22:25
dis donc toi, t'es un peu trop bien goalée et ça m'énerve;
Par Le.Vieil.Amant le Lundi 14 mai 2007 à 0:14
Toi aussi t'as d'la brioche :D
Par Bitume le Lundi 14 mai 2007 à 16:59
Chez moi ça caille. Et le 8 mai je me suis faite larguer. OUAISTROPBONLAVIE.

COUNASSE VA.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1887663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast