Vendredi 14 septembre 2007 à 20:01




Pour mes 22 ans (qui justement tombent dans 4 petits minuscules jours), j'voudrais :

- Le disque de Rose.
- Un disque dur externe.
- Une montre (j'en peux plus de regarder l'heure sur mon téléphone.)
- Manger au Resto avec Sophie.
- Des mots d'amour.
- Du courrier auquel je m'attendais pas. (Toujours chez ma tante pour ceux que ça tenterait. ^^)
- Les clefs d'mon appart' (La je rèèèèèève. :) )
- Passer une chouette journée.
- Des bizoux
- Des gens qui pensent à moi, texto, mms, mails,appels...

J'barrerais c'que j'ai eu !



[ Ciao Bella,les autres on s'en fout, Ciao Bella, tu manques à ma vie. ]

Par maud96 le Vendredi 14 septembre 2007 à 21:54
Alors, plein de choses et bon anniversaire.
Le disque dur externe, oui, il faut l'acheter avant le 1er Octobre, parce qu'après il subit une taxe additionnelle, à ce que j'ai lu...
Par croque.moi.la.peau le Mardi 18 septembre 2007 à 10:33
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIRE
Par ploof le Mardi 18 septembre 2007 à 13:42
Bon anniversaire =) en tout cas, tu as un très joli blogounet...
Bonne continuation =)
Par Steph le Mardi 18 septembre 2007 à 19:31
re Bon Anniversaiiiiiiiiiire !!!!!
J't'adore ma tite miss
Gros Bizouxxxxme
Par Bitume le Mardi 18 septembre 2007 à 20:02
CA VEUT DIRE QUE C'EST AUJOURD'HUI :D :D Alors je te dis bon anniversaire ( ça veut dire que je pense à toi, ça fait UN TRUC À BARRER si c'est pas beau la vie ). Je me sens toute petite à côté de tes 22 ans, mais je m'en fiche je préfère les vieux (L). Sinon et ben tu vois, là, je trouve que c'est un bon jour pour dire MADAME JE T'AIME BIEN ET TU ES GENTILLE ET TES COMMENTAIRES JE LES KIFFE. Ouais, le moment est bien.

BISOUS BISOUS JEUNE/VIEILLE FILLE. ( J'ai pas dit vieille fille comme vieille fille, mais c'est juste que voilà, normal, enfin t'as vieilli depuis hier :D)
Par ptit-heinz le Mardi 13 novembre 2007 à 17:20
Un ptit mot d'amour : Je t'aiiiiiime
C'est ma copine qui va pas etre contente ^^
Bonne anniversaire en retarde toi dont je ne connais rien ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2203322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast