Samedi 15 septembre 2007 à 10:02

Je n'ai aucune volonté.

Par croque.moi.la.peau le Samedi 12 janvier 2008 à 12:59
T'es adorable... Excuse-moi de pas avoir pu répondre avant :( j'ia fait une crise de migraine cette nuit, obligée d'aller chez le doc ce matin, ensuite j 'ai dormi jusqu'à midi et demi, une demie journée de taff plantée :( merci pour tous tes conseils... Je doute, beaucoup. 600 pages à voir, 600. Putain, c'est pas croyable. Y'a une ou deux matières que j'ai déjà vues déjà et je me rends compte que je sais plus rien, comme si j'avais tout oublié au fur et à mesure. Tu crois que c'est normal? Et puis, faut tout savoir sur le bout des doigts ou ils se rendent bien compte qu'à un moment donné, c'est plus possible... tu parles, ils s'en foutent ouais :x

Je t'embrasse Marinette, je t'embrasse, faudrait que l'on se donne nos MSN <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2204246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast