Mercredi 19 septembre 2007 à 12:56

Rappellez vous pour mes 22 ans je voulais pleins d'choses .... Au final, récapitulons ...

- Le disque de Rose.
- Un disque dur externe.
- Une montre (j'en peux plus de regarder l'heure sur mon téléphone.)
- Manger au Resto avec Sophie.
- Des mots d'amour.
- Du courrier auquel je m'attendais pas.
- Les clefs d'mon appart' (La je rèèèèèève. :) )
- Passer une chouette journée.
- Des bizoux
- Des gens qui pensent à moi, texto, mms, mails,appels...

Et en plus j'ai eu tout pleins d'autres choses :
- un paquet de ma maman avec des boucles d'oreilles et un livre
- une carte cadeau virgin dans la lettre à laquelle je ne m'attendais pas.
- 22 ptits cadeaux dont le discque de Rose et un chouette album.
- Une chouette soirée chez So* avec des invités surprises !

Et ... une crise d'asthme ... Merci Patate!! Trois heures aux urgences d'Aix ce matin, le pied!
En tout cas So* & Fi* Merci pour tout c'était vraiment une trop chouette soirée!

Sinan .... JOYEUX ANNIVERSAIRE KEKETTE ! :D


Par croque.moi.la.peau le Jeudi 20 septembre 2007 à 10:08
C'est de toi la crise d'asthme? =S Bon en tt cas, ça avait l'air chouette ton anniv =D et au final, tu suis la prépa alors?
Par citr0n le Jeudi 20 septembre 2007 à 14:12
Je suis désolée j'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire j'étais pas chez moi j'avais donc pas internet et en plus, plus de batterie... alors...

BON ANNIVERSAIRE :)
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 21 septembre 2007 à 13:57
Moi aussi j'en ai marre de regarder l'heure sur mon téléphone. En cours en plus j'me fais toujours griller parce qu'au lycée les pendules sont jamais à l'heure.
Mais mes montres je les perds tout le temps.
Par croque.moi.la.peau le Samedi 22 septembre 2007 à 11:39
Hum alooooors

je dois prendre droit du travail et droti international public obligatoirement. J'vais prendre travail en TD, même si j'sens que ça va être chargé...

Après, j'ai le choix entre droit fiscal (haha), droit de la fonction public (haha), libertés publiques (ça me dit bien, en plus le prof est feune), droit des sociétés (j'en ai fait en stage et j'aime pas trop :/ en plus c'est sur deux semestres), droit des obligations (le troisième volet a pas l'air top :/ mais ça me semble important alors je sais pas :(), droit judiciaire privé (j'vais prendre ça mais j'me demande si c'est la peine de prendre en TD).

Et en UE3, j'vais prendre pénal spécial et je dois choisir soi histoire du droit (les horaires sont chiants mais la période m'intéresse : XIXème - XX è s) ou histoire de la pensée économlique

En clair, je dois prendre 2 matières par UE (trois au total)

et pour l'instant je pense prendre droit du travail, international pbc (vu que c'est obligatoire), droit judiciaire privé, libertés publiques, pénal spécial et histoire du droit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2211895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast