Samedi 6 octobre 2007 à 7:31

Il s'avère que mon déménagement commence ce matin. Je déguerpis dans mon nouvel appartement dans quelques heures. Mais du coup, je n'aurais plus internet, parce que le temps que free ils fassent suivre la freebox ... on en a pour des mois. Voilaaaaa! Mais n'hésitez pas à laisser des commentaires, je les lirais et j'vous promet d'essayer d'y répondre de la fac! Luv' you all!

Par Mademoizelle.M le Samedi 20 octobre 2007 à 11:57
Un appart' sur Marseille ou sur Aix??? Moi pas avoir compris :'] En tout cas tu as bien de la chance :)
Mille Zoubibi !!! à bientôt ! <3
Par Mademoizelle.M le Lundi 22 octobre 2007 à 19:15
Alors????? :p Aix ou Marseille ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2241537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast