Mercredi 17 octobre 2007 à 11:06

Hier j'ai repéré un chouette pyjama chez H&M mais a la place j'ai acheté des chaussettes parce que j'ai honte de recevoir les copains du coloc avec des chaussettes trouées. :D

Sinan j'ai trouvé une coupine plutot gentille avec qui j'vais travailler le concours. Et aussi j'suis venue à blanc à la fac ce matin ... Le pied!
Les cours sont coules sinan. On devrait voir le responsable PJJ bientot; elle a dit la prof. Et puis il fait encore beau à Marseille ;)

Fab', Steph' ... Quelque chose de prévu pr le réveillon ?! Il faudrait l'savoir. On essaye de s'organiser avant le 29 décembre ?! :) Vous m'manquez bordelou.

J'vais voir Indochine à Lyon le 11 décembre avec cette folle de Choupoune (l) J'ai hate choup' stu savais!

Un jour j'écrirais bien, des choses convenables. :)

P a r f o i s  j e  v o u d r a i s  r e n t r e r !

Par Steph le Jeudi 18 octobre 2007 à 22:26
Et parfois on voudrait que tu rentres ;)
Bref, rien d'organisé pr l'moment, ms faut kon perpare ça !!!
Bizoux
Steph
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2261325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast