Lundi 22 octobre 2007 à 10:56

* "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le TGV n°6132 à destination de Paris Gare De Lyon départ 19h27 va partir prenez garde à la fermeture automatique des portes. Ce train desservira les gares d'Avignon TGV et Paris Gare de Lyon son terminus . "

Comme c'est biiiiien! Arrivée à Paris vendredi 26/10/2007 à 22h41 :)
Plus que 5 jours. *

Par MiniJu* le Lundi 22 octobre 2007 à 21:49
Oui, plus que 5 jours :)
Courage, ces vacances vont être courtes mais intenses.
Faudra que je te raconte mes petits potins à l'occasion.
Gros bisous la Grande
Par Puppchen le Samedi 27 octobre 2007 à 2:39
La choune t'es en vacances ! :) Moi pas, et je travaille demain, deux jours de caisse intense c'est trop bien ! Surtout que demain, je finis a 23h quoi, et puis euh, j'ai pas travaillé du tout de la semaine et dimanche soir en rentrant ce sera la pagaille et jserai a la bourre et tout quoi sinon ça va jtembrasse ! BONNES VACANCES !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2270546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast