Dimanche 28 octobre 2007 à 10:45



Parce que mardi soir même si je suis arrivée en retard, je suis restée bloquée pendant deux heures dans les histoires de Jeff, Antoine, Alex et Manu. Parce que c'était trop bien. Parce que ça m'rappelle le 1, parce que plus tard je serais comme eux. Parce que  j'ai envie d'etre grande. Parce qu'aussi, l'amour c'est pas que nul. Parce qu'un jour j'serais amoureuse. Parce qu'ils me manquaient. Parce que c'est drole, triste, émouvant. Tout à la fois. :D
Courrez le voir!

Par citr0n le Dimanche 28 octobre 2007 à 22:20
J'suis allée le voir ce soir et j'avoue que j'étais bien contente de retrouver les aventures de ces quatre compères. Un vrai régal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2280058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast