Mardi 13 novembre 2007 à 21:45



Tu sais Sarah*, t'es pas toute seule à être forte et faible à la fois. Notre mini discussion m'a fait du bien, j'me suis sentie moins seule. Tu n'imagines même pas à quel point je te comprend. A quel point je partage ton point de vue, tes galères. Tous ces gestes auxquels on ne sait pas dire non, toutes ces bétises. Qu'est ce que ça peut être naze l'amour!
Moi aussi j'suis faible, moi non plus j'sais pas dire non quand tu m'prends dans tes bras. Ca m'fait du bien ces marques d'affection, j'crois que tu penses à moi, que je te manque. Mais le lendemain c'est juste la désillusion, parce que j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne. Ce n'est pas moi qui te manque, ce n'est pas de moi que tu es amoureux. C'est d'une autre.
Je me sens rattachée à toi, par je ne sais quel lien. Alors même que j'ne suis plus amoureuse de toi. On a vécu des supers choses. Avec toi j'ai découvert l'Amour avec un grand A! C'est vrai c'était y'a longtemps j'étais jeune, belle et naïve sans doute. Je ne me doutais pas que j'pouvais tomber si bas. Quand on compte les mois de notre histoire y'en 14 voire 15 et 5 de plus l'année d'avant . Et pleins d'histoires, de fous rires, de regards complices échangés. J'suis toujours aussi heureuse de te revoir, mais je ne sais pas si je suis vraiment ton amie. Ce que j'aimerai crois le bien.
Je ne suis pas jalouse de ce qu'Elle est pour toi. Loin de la, je sais bien que tu ne me croiras jamais. Mais j'ai peur pour toi. Je l'aime beaucoup et je l'aimais avant qu'elle ne sorte avec toi mais vous vous détruisez tous les deux. Vous êtes déprimés, tout le temps et c'est dommage.
Je ne sais pas si à toi je manque mais , au risque de tomber dans le pathétique, à moi tu me manques parfois. Tu es une des rares personnes a qui je peux parler de tout sans me poser de questions. Je sais que tu m'écouteras toujours, que tu te moqueras de moi parce que j'suis une nouille parfois mais tu seras toujours la; crois le ou non mais cette complicité là me manque.
Bref, Sarah, rassure toi tu n'es ^pas toute seule. J'vais penser à toi les prochaines fois.Peut être que comme ça je me sentirai plus forte. Beaucoup plus. En tout cas, j'te souaite beaucoup d'courage. Parce qu'il en faut ! <3
Quant à Toi(!) Fais attention. Et appelle moi aussiiii <3

Photo: Toi & Moi. Parce qu'on était presque beaux. Janvier 2007.


Par Puppchen le Jeudi 15 novembre 2007 à 1:44
Des bisous sur tes joues. <3
Par Bitume le Mardi 4 décembre 2007 à 18:20
Ca plus le 3 articles au dessus me piquent les yeux. Et puis ce que tu dis là est troublant, rassurant et dérangeant à la fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2311775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast