Samedi 24 novembre 2007 à 23:59

Les samedis soirs toute seule, c'est la déprime mais ce soir j'ai trouvé la parade ! J'ai regardé ce film .



J'admet c'est le fille de filles par excellence, mais je kiffe ma race devant. Je pleure, je rigole, je me plains et je chante avec elles. M'enfin c'est plutot cool.
D'ailleurs ... comme prochain cadeau ... Ca m'évitera de le louer à chaque fois.
Parce que j'suis comme toutes les 4, on a tous des problèmes avec les mecs. :)
Mais un jour j'serais comme elle, j'l'aurais l'amoureux qui m'tiens fort dans ses bras.
On y crois ....

Par Fab² le Dimanche 25 novembre 2007 à 0:59
Ce soir, il ne manquait que toi, ou presque... Si ça avait été possible, on serait même venus te chercher, et tu le sais! Tu nous as manqués ma Belle, car même si tu n'y étais pas vraiment, la TS1 sans toi, c'est plus vraiment la TS1!

"Il ne faut alors pas que tu te démoralises, il faut que tu gardes la tête haute et l'envie de te battre encore plus fort. Tu t'es battu des milliers de fois dans cette vie, toi-même tu dis qu'elle a pas été facile et que tu ne souhaites a personne de vivre ce que tu as enduré. Alors je sais que tu es forte. Je te connais bien trop et je ne veux pas, tu m'entends ?, je ne veux pas que tu renonces. Et ne t'en fais pas, je serai à tes cotés même de loin. J'te pousserai quand il faudra et quand tu auras besoin de décomprésser je t'appellerai pour parler de séries télé, de Desperates, de couettes, de politique, du ptit nabot et de tout ce dont on aime parler. De toi, de moi, de rien.
Tu restes quelqu'un dont j'suis extrêmement fier, ne te défais pas de cette idée."

A part quelques modifications de mon cru, ces mots ne sont pas de moi Marine... mais je te les retourne avec plaisir et je veux que tu saches que moi aussi je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive!
Gros kissoux ma putasse... et n'oublie JAMAIS combien je t'Aime!!!
=->
Par citr0n le Mercredi 28 novembre 2007 à 8:46
Ben écoute ça va, j'ai commencé mon stage lundi pour une durée de trois semaines, pour le moment ça se passe bien...
:)
Et toi ça va ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2329755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast