Lundi 17 décembre 2007 à 23:26



"Car c'est d'un tout petit mot que peuvent naître les plus belles choses, caravelle est celui qu'il te faut pour pouvoir peindre ta vie en rose."


Mate nos tronchasses!
Marine & Sophie - Janvier 2007.
Les Co'




Contre toute attente, on a réussi à mener à bien l'année des caras l'an dernier et à faire un camp de fou.
Tu sais combien j'avais mal qu'on soit fachées .
Ca m'fait tellement plaiz' que ça aille mieux. T'es une fille extraordinaire et je te kiffe plus qu'un brin.
Reste toujours la même avec tes envies, tes folies et tous nos fous-rires.
Sache que jamais je laisserai tomber et que je te sortirai l'idée saugrenue qui te trotte dans la tête, même si j'dois me prendre des vents, te gueuller dessus, pleurer comme une madeleine et répêter les mêmes choses encore et encore.
Ne doute jamais que grace à toi, j'avance et j'avancerai toujours. Tu m'as permi d'apprendre à me dépasser, de grandir encore.  Et puis cette vision de fouuuu du scoutisme, c'est avec toi que je la partage. C'est grace à toi qu'on va s'peler le cul sur le Frioul un 26 Janvier. C'est avec toi que j'ai envie de chanter les paroles du dessus.(malgrè ta voix de cresselle. ^^) Et bordelou c'est toi que j'ai envie d'appeller quand j'chiale devant des téléfilms de Cancer.
T'es ma meilleure rencontre Marseillaise.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2362978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast