Jeudi 27 décembre 2007 à 21:50

Tout d'abord, Joyeux Noël!!

Nouwel en famille. Ca fait du biiiien. Revoir les soeurs & les cousines. Rigoler encore & encore. Déballer tous mes cadeaux et la folie de ma mère : un sac Vanessa Bruno! Le deuxième là : Bleu Gris !! Il est magnifique :)

Sinan, deux ptits jours de pose dans le Vaucluse par -2°C :S Mais ça fait du bien de revoir la famille. Faire des jeux & photos débiles, se marrer, se réchauffer au coin du feu. Aller miiiiieux. Et me reposer.

J'finis chez Jeff le 31. Normalement ils devraient me prolonger jusque fin Mars. J'croise les doigts. Mais en même temps, cela veut dire seulement 2jours à Paris pour le 31. Rien qu'd'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Si fort.

Aujourd'hui chez Jeff, j'ai eu l'agréable surprise de la visite de Zouillette!J'suis désolée d'avoir été longue à la détente, mais j'suis pas trop physionomiste puis avec tes nouveaux ch'veux j'te reconnais pas. Ca fait plaisir de t'avoir vu, le séjour marseillais à l'air de te faire du bien. T'avais l'air en forme ma Belle.

Demain : Droit Pénal le matin, Jeff l'aprem. Le soir : Star Ac, calée dans mon canapé.
Samedi : Jeff toute la journée.
Dimanche : Droit Pénal, Fiches de révisions.
Lundi : Jeff et à 18h28 TGV direction Pariiiiis !

J'vous embrasse bien fort, Tous!

Par croque.moi.la.peau le Jeudi 27 décembre 2007 à 22:36
Dis donc c'est qui ce Jeff? :D
Par Se-Changer-En-Roi le Vendredi 28 décembre 2007 à 14:18
J'ai pas changé de cheveux, juste recouper ma frange quoi :p

Ca m'a fait plaisir aussi, j'ai eu peur d'y allé même, j'ai hésité et puis houpla. La prochaine fois, j'espère que tu me reconnaitras quand même, j'suis pas si différente en photo qu'en vrai quand même ?!

Bisouilles
Par MiniJu* le Dimanche 30 décembre 2007 à 9:27
Merci Marinette pour ton texto :)
Je pars malade et fatiguée, mais heureuse d'aller passer un peu de tps avec eux :)

GROS BISOUS MA VIEILLE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2376184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast