Dimanche 30 décembre 2007 à 11:47

Comme pour le premier je serais indisponible, trop peu de temps à passer là-haut pour trainer sur le net, je fais ma liste de bonnes résolutions maintenant.

En 2008 je dois :
_Faire mes comptes tous les jours_
_N'pas continuer à faire du Hors-Forfait_
_Prendre des nouvelles REGULIERES des Jems_
_Faire un programme de révisions journalier et M'Y TENIR!_
_Etre irréprochable chez Jeff_
_Mettre des sous d'coté_
_Faire plaisir aux gens que j'aime_

J'prend toujours des résolutions que je ne tiens jamais. Mais j'essayerai de m'y tenir à celles la. Parce que j'ai envie de faire tout c'qu'il y a marqué la. Parce que j'en ai marre de galérer avec mes sous, parce que les Jems me manquent. 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2379659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast