Dimanche 30 décembre 2007 à 12:48

Parce que demain soir je serais dans mon TGV préféré, celui qui relie Paris à Marseille (ou Marseille à Paris d'ailleurs ^^) pour la dernière fois de l'année 2007. Je ne sais meme plus combien de fois j'ai pu le prendre cette année !
A chaque fois que je descends à la Gare de Lyon, j'ai un sourire qui s'colle sur mes lèvres parce que je retrouve Paris, ma ptite banlieue & les coupains d'toujours. Et en même temps quand j'y suis l'ambiance de Marseille me manque. Mes ptits barnabites <3. Et j'ai le sourire sur les lèvres quand le conducteur annonce Marseille Saint Charles ... tout en sachant que mes copains parisiens vont m'manquer plus que jamais ... Allez savoir!



Par Puppchen le Dimanche 30 décembre 2007 à 14:13
Le père de mon ancien marseillais est barnabite, et donc Eddie l'était aussi un peu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2379742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast