Lundi 21 janvier 2008 à 7:41

Juste une ptite info, pour vous dire que je risque de ne passer que très peu de temps sur msn et sur le blog ce prochain mois. J'passe un concours tout pourri trés dur (1600 candidats - 10 places ^^) et même si j'vais le rater, ça m'ferait plaiz' de ne pas trop me planter complétement. Donc .... REVISIONS intenses!
Enfin, n'hésitez pas a commenter, j'vous lirais toujours.
Bizouilles.<3

Par eclat.de.mot le Lundi 21 janvier 2008 à 8:14
Le nombre de candidat est énorme, par rapport au nombre de place O_O
C'est un concours de quoi?
Par Bavardages le Lundi 21 janvier 2008 à 15:06
Ah ouais tendu! Mais bon courage ma jolie!
Par citr0n le Lundi 21 janvier 2008 à 15:37
Ben écoute on fait aller... j'ai un copain depuis quasiment deux semaines, pour le moment ça se passe bien. Mes concours approchent et je flippe un peu, je dois l'avouer. Je me fais chier dans ma vie et j'ai envie de me barrer de Saint Quentin... enfin à part ça, ça va !

En tout cas bon courage pour ton concours de ouf :)
Par -Coloc- le Lundi 21 janvier 2008 à 21:19
Bon courage Coloc!!
^^

Et merci pour ton aide =)
Par paterribleuhmonblog le Mercredi 23 janvier 2008 à 1:08
Bon bin bonne chance parce que les révisions c'est jamais un bon moment a passé!!
Par ankou le Jeudi 24 janvier 2008 à 13:07
Bon courage !!!

Merci pour tes commentaires, chaque critique me fait améliorer mes textes, et je suis contente que ça te plaise :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2412670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast