Mercredi 23 janvier 2008 à 1:04

[ 23 Janvier 1998 - 23 Janvier 2008 ]

Quoique je fasse ou que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi.
Enorme pensée pour vous.
Le temps passe, la blessure se referme, les souvenirs s'effacent.
Tu continues d'me manquer. Je ne t'oublierai pas. Jamais.

 

Jean-Damien, Leslie, François, Delphine, Audrey, Jean-Baptiste, Marine, Bérengère, Gaëlle, Stéphanie & Bernadette.

Par citr0n le Dimanche 27 janvier 2008 à 16:01
Je ne connaissais que Jean-Damien de vue...
Et pourtant, à chaque fois que je passe devant cette... "chose" censée commémorer ce triste anniversaire devant Coubertin, ça me fait un pincement au coeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2415036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast