Dimanche 24 février 2008 à 23:13

J'suis amoureuse de Romain Duris. Et dire que je l'ai rencontré en vrai et que j'ai même un autographe de lui ... Et puis vive la claque !! :D



Par Nivol le Dimanche 24 février 2008 à 23:40
Héhé! Bonsoir, ça m'amuse: je faisais un article sur ce film en disant qu'on devait être quelques uns à en parler ce soir, je me mouille pas trop, tu me diras, vu qu'il était à la télé, mais c'est rigolo de voir qu'on est déjà 3 ou 4 à en avoir parlé... ^^

Bonne nuit!
Par ciel-contre-nuage le Lundi 25 février 2008 à 16:20
Là, je te hais...^^
Par Mademoizelle.M le Vendredi 7 mars 2008 à 9:18
bah son rôle dans "Paris" était révoltant, mais j'i bien aimé le film ^^ tu l'as vu?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2462848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast