Jeudi 27 mars 2008 à 0:32

Parce que c'est bien aussi d'écrire quelque chose sur ce blog!



J'suis un peu comme Sarah, ca me ravit de me dire que je n'ai pas le temps d'écrire ici parce que je suis trop occupée. Je rentre dans 2 petits jours chez moi. C'est à la fois un soulagement et en meme temps l'ambiance de Marseille va me manquer. Les copains scouts, les habituels du vendredi de Saint P, mes caras barnabites, les soirées avec Clairou, les matchs de l'OM, Jeff de Bruges & les chocolats. Mais bon, mes ptits parisiens comme j'suis HAPPY d'vous revoir samèr! Pas d'trop d'trucs de prévu pour l'instant : soirée avec Maud, Laure & Pierre le 11 Avril, Communion de Marion le 29 Mars, Soirée Jem d'Amour le 5 Avril ... Que du bonheur !
Et sinan le week end pascal en famille c'était vraiment BIEN.

Et sinon la photo n'a absolument RIEN a VOIR !
Départ au Portugal - Juillet 2007 -
ON A TROP LA CLASSE D'LA MORT.
(Et pour ceux qui me cherchent je suis en bas a gauche ^^)
Sophie ma Co : Je t'aime d'amour, vivement cet été :D

J'aurais pu aussi vous raconter ma semaine pleine d'asthme et d'hopital mais j'ai pas envie ... :p

Par Steph le Jeudi 27 mars 2008 à 17:28
Cool, on va pouvoir te voir tout plein !!
Reserve ton dimanche soir (le 30) pour soirée départ Clement !!!!
Et sinon si t'as le tps ds le week end, en dehors de samedi soir, Guillaume il rentre :)
Bizoux
Par ankou le Mercredi 16 avril 2008 à 23:56
La classe c'te toph quand même !!!
Par cha (ex cara^^) le Mardi 10 juin 2008 à 13:12
mariiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! jtaime for for =D
vive les scouts, vive le portugal et vive nous ^^
tu manques qd t'es pas à marseille...

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2502945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast