Lundi 31 mars 2008 à 23:21

Bonne Poire, Bonne Poire, Bonne Poire!

Mouhahahahahaha. J'ai rarement trouvé les situations aussi droles que ces deux dernières soirées. La discussion msn de ce soir remporte une palme de conneries mais a le mérite de me faire rire toute seule assise sur mon lit. J'regretterais pas d'quitter Marseille l'an prochain. Tu crois que ... Et tu découvres finalement que les gens te prennent pour ... C'est fou ! Trop bonne trop conne !Et par contre la rencontre fortuite (oupas) d'hier, ne m'a pas tellement fait rire. J'me suis sentie plutot bête meme. Mais bon, on n'peut pas être a l'aise en toute circonstance.

* Est ce que tu sens le vide sous nos pieds ?! Est ce que ce vide la tu le sens ?! *

Par BigBroZer le Mardi 1er avril 2008 à 10:13
Bon, c'est parti pour le com' un peu limite... :D

Quoi ? Des marseillais vils, sournois, et profiteurs ? Comme quoi, le nord de la Loire, c'est bien aussi...
Prenez pas ça perso, c'est juste une pique faut bien attiser cette petite rivalité Oc/Oil

On en parle devant un demi au Manga ? c'est moi qui régale.
Par darkvador78 le Mercredi 7 mai 2008 à 0:56
Tu dis ça parque je suis marseillais de naissance ?

Je retiens que tu paie la prochaine tournée la semaine prochaine, à lundi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2509128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast