Mardi 18 mai 2010 à 16:59

J'avais envie de tout remettre en ligne.
Et puis non.
Je n'arrive pas à mettre des mots sur la connasse de douleur qui a enserré mon coeur samedi.
J'ai fais l'erreur de croire que tu peux un jour être plus qu'une cheftaine. Mais en fait non. Je ne suis rien que la cheftain
e. Et du coup on peut te traiter comme une merde. Et t'insulter. Et surtout ne pas se préoccuper de ce que tu ressens.
Je ne pensais pas que ça me ferait autant de peine.

Je ne sais pas si je continuerais d'écrire. Je n'ai que peu de temps. Mon mémoire est mon nouveau meilleur ami désormais avec la wii fit, histoire de ressembler à qqch le 24 juillet.

Merci les copains & copines qui lisez.




Par Sans.cible le Mercredi 19 mai 2010 à 8:52
Qu'est-ce qui s'est passé??
Perso, pour ressembler à quelque chose cet été, j'ai opté pour "les bons plans ventre plat des paresseuses" hihi, c'est bien foutu n'empêche!
Et "mon mémoire" ça fait vachement sérieux comme ensemble de mots, c'est même assez flippant je trouve. Mais c'est super classe :)
Par zeyyffie le Vendredi 21 mai 2010 à 21:45
Copine, reviens!
Par Tigrou le Lundi 24 mai 2010 à 22:06
Ohohoh que se passe-t-il ?
Moi je voudrais que tu continues à écrire, y a plus personne ici, alors si ça continue je vais me barrer aussi, parce-que ça devient naze quand même.
Pour le mémoire, je compatis, mais une fois rendu c'est tellement bon.
Donne moi de tes nouvelles ! (Moi je commence les partiels demain tout va bien, je veux des vacances !!!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2998210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast