Mardi 15 mai 2007 à 22:25

Ce soir j'ai parlé avec Elle de ce que je ressentais en c'moment. Parce que je ne me sens pas au top et que je n'ai pas envie que ça influe sur mes responsabilités. Nan mais c'est vrai quoi. Elle a dit d'ailleurs que je ne peux pas faire face toute seule. Qu'on est pas fort contre tout. Peut etre et meme sans doute qu'elle a raison. Je ne suis pas forte. Pas forte pour ça en tout cas. Parce qu'elle me manque a la folie. Et que desfois je pleure. Mais aller voir quelqu'un d'extérieur que j'connais pas ça m'fait peur. Pourtant faudrait sortir tout ça de ma tete parce qu'elle a raison si tu ne t'y attaches pas tu n'avances pas. Et je veux avancer. Alors j'vais peut etre l'écouter. Trouver un curé (oui oui vous avez bien lu) sympa, un qui s'rait la pour écouter me faire du mal au coeur pour dire combien je l'aimais si fort. Et combien c'est dur de n'avoir dans la tête que des souvenirs d'hopital. A un moment j'ai pensé m'arreter d'écrire ici. Et puis je crois que c'est bien. Je crache mes maux(mots) quelque part enfin. Vous parlez à quelqu'un d'extérieur vous ?! Je sais qu'en lisant cet article certains vont s'inquièter mais il n'y a pas de raison. C'est simplement le contre coup! Nom d'Dieu. J'serais vainqueure. :D

Photo : Mamie - 24 décembre 2005.
Musique : Cabrel - La dame de Haute Savoie.


Par Fabien le Mardi 15 mai 2007 à 23:30
Tu le sais bien, je ne vais voir personne... ni extérieur ni autre! Mais ça, c'est un choix, pas forcément le meilleur (car je sais ce que tu en penses), mais c'est un choix! Cela dit, je sais que tout le monde ne pense pas de cette façon; et non, on n'est pas fort contre tout...
Tout ça pour dire (ou plutôt redire ce que tu sais déjà) que tu trouveras toujours en moi quelqu'un qui peut t'écouter si l'envie t'en prend... si ton coeur se fait trop lourd! Tu le sais, je connais exactement cette sensation, et peut-être même encore une autre très proche et pas beaucoup plus agréable... alors même si je ne pourrais prétendre être le mieux placé, je veux que tu saches que je suis là... au cas où!!!
Et non, je ne "m'inquiète" pas... c'est juste une piqûre de rappel pour que tu n'oublies pas que, même loin, ta putasse t'Aime et pense à toi!!!
Bisous...
=->
Par Steph le Mercredi 16 mai 2007 à 15:05
Passer derrière Fabien ne sera pas facile
Oui, quand t'écris de trucs comme ça on s'inquiète pour toi, mais c'est ptet ça aussi els amis...
Bref, comme Fabien, si t'as besoin j'suis là, et pis, si t'as besoin de qqn d'autres que tes amis, vas-y !
Je t'aime fort
Bizoux
Par croque.moi.la.peau le Mercredi 16 mai 2007 à 16:11
Y'a rien de honteux, rien d'anormal, rien d'indicible. Si ça peut te soulager, t'aider à mettre des mots. Peut-être que le fait de discuter t'aidera à trouver des réponses ou au moins du réconfort? On a perud nos grands-parents à quelques jours d'écart toi et moi... Et même si je pense avoir été moins proche de mon grand-père que toi de ta grand-mère, je peux comprendre. Moi-même en y repensant, le contrecoup des fois, seule, parce qu'on n'a pas envie d'en parler, parce qu'on ne sait pas le faire. J'te souhaite bien du courage en tout cas, prends soin de toi (l)
Par soFI la Co le Vendredi 1er juin 2007 à 18:33
je suis debout au bord de la plage
> Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan
> Il est la beauté, il est la vie
> Je le regarde jusqu'à ce qu'il diparaisse à l'horizon quelq'un à mon côté
me
> dit:
> Il est parti
> parti vers où? Parti de mon regard, de ma vue, c'est tout!
> Son mât est toujours aussi haut
> Sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine
> Sa disparition totale de ma vue est en moi pas en lui
> et juste au moment où quelqu'un près de moi dit "il est parti", il y en a
> d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux, s'exclament
> avec joie : "le voilà !!"
> C'est ça la Mort. Il n'y a pas de morts mais des vivants sur les deux
rives
> "

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1907666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast