Vendredi 22 mai 2009 à 11:00


_Mon Week end était formidable. Glandage, repos, lecture, pic nic au chateau & sieste au soleil, textos, textos. Et puis baby sitting, signature du dossier de camp, repas avec So & Charlot, aprem filles avec Maud & Laure et textos toujours. Et encore, concert des JEMS, repas & bronzette à Orly et toujours des textos. // Pas bossé un brin! Je m'y met sérieusement la s'maine prochaine._

_La semaine dernière c'était l'AG des S.C.O.U.T.S :) Bon, bon moment. Maylis, j'suis vraiment contente de t'avoir retrouvée. T'es une fille formidable et j'aimerai vraiment être une louvette pour rire à tes blagues :) D'ailleurs en dédicace à toi j'ai dansé le madison samedi soir au concert._

_Mardi, mardi, mardi ! =)_
_Je vous raconterai tout, promis. En attendant, j'vous embrasse._


Bon Cow plante avec mon ordi, comme d'hab. Je changerai l'image plus tard.
Photo : Mes hommes de Coeur. Pour Amandine <3

http://parce-que.cowblog.fr/images/top419324.png

Lundi 11 mai 2009 à 0:36

FELICITATIONS !

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG2615.jpg

Samedi 9 mai 2009 à 11:15

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1565.jpg

Comme tous les mois j'ai dépensé 2euros pour acheter Cosmo (je vais finir par m'abonner, ça coutera moins cher). Page 120, un article : "Nos 10 indispensables". J'aime ce titre et je lis les choses indipensables des gens. Ca me donne envie de réfléchir à quels sont mes indispensables à moi. Je vous les livre ...
Mes amis. Sans aucun doute, le premier de mes indispensables ce sont eux. Ils sont toujours la dans tous les moments. J'aime les savoir à mes cotés. J'aime nos soirées jeux de sociétés, nos soirées années 90', nos enguellades betes et tous ces moments que l'on partage.
Glander sur Internet. Je passe du temps sur le net tous les jours. Je glande sur facebook, je lis mes mails, je lis des blogs, je fais des recherches. C'est pire depuis que j'emmene mon ordinateur à la fac.
Les Scouts. C'est ma deuxième famille. Je le pense réellement. Ca peut paraitre complétement fou à certains parce qu'ils en ont une vision ridiculisée mais sans les scouts je ne serais pas ce que je suis aujour'dhui. Je suis partie un mois en Inde à 18 ans grace à la philosophie du scoutisme. Parfois j'aime à croire que mes ptites caravelles auront un jour envie d'être cheftaine.
Faire des listes. Je suis une fille à listes. J'en fais tout le temps et pour n'importe quoi. Liste de courses, liste de fringues à mettre dans mon sac, liste de films que j'ai envie de voir, liste de choses à faire ... Ca remplit mon quotidien et j'aime barrer les choses sur les listes.
Les ptits loups. Je me rend compte qu'ils sont de plus en plus indispensables à ma vie. J'aime faire mon boulot d'animatrice. J'adoire quand les maters m'appellent de leur cour de récré rien que pour me faire des bisoux. Je me demande comment ce sera la vie à l'école d'avocat.
L'escalade. Depuis l'année dernière c'est presqu'indispensable pour moi de grimper sur un mur. J'aime cette idée de se dépasser, de réussir à finir une voie et en même temps de progresser.
Faire plaisir. Dès que je peux j'essaye de faire un ptit plaisir aux gens que j'aime et qui comptent pour moi. Comme ramener d'Aix un tee shirt Bizbee pour mes soeurettes.
Lire. J'essaye de lire le plus souvent que je peux. Je lis de tout des romans pour ados, des polars, des vrais livres, de la philo, le journal et même les journaux people. =)
Les séries télés. C'est un indispensable, histoire de décompresser avec le droit. C'est un peu des contes de fées parfois & j'aime ça. OTH, DH, GG et même PBLV sont mon quotidien. Je les éparpille tout le long de la semaine. Maylis, ca me fait penser qu'on a une soirée Upa Dance à faire !
Suivre le foot. Depuis mes deux ans à Marseille, je me rends compte que j'aime ça. Je suis, je connais les équipes, les entraineurs, les stades. Je fais des progrès Fabien l'a dis. Et j'aime épater Mika & mon chef en parlant de foot comme un garçon. Reste plus qu'a s'y mettre ?! :)

ET VOUS ?!
Et pétard de pétard Béné se marie dans quelques heures .... :)

Vendredi 8 mai 2009 à 0:28

Deux ans que j'écris ici, que je partage avec mes lecteurs éparses tous mes états d'ame. 16503 visites et 459 commentaires en deux ans. Au bout d'un an, j'avais écris 100 articles, j'en suis à presque 190 ce soir. Envie parfois de lacher tout ça, de m'arreter d'écrire. Et pourtant, je continue, je lache quelques mots qui me tiennent à coeur, sur des sujets qui me font sourire ou pleurer. Il y a deux ans j'avais besoin de ce blog pour exprimer la douleur de la perte de ma mamie. Elle est est toujours présente, au fond de moi mais j'apprend à vivre avec.

En deux ans, j'ai grandis, j'ai perdu des gens, j'en ai découvert d'autres, j'ai partagé des camps scouts de folie, j'ai découvert une autre façon de vivre son scoutisme,je suis allée à des concerts de la mort, j'ai vécu sous le soleil, je n'ai fais que chanter et j'ai bu des tas et des tas de bières.
En deux ans, j'ai souris, j'ai partagé des secrets avec Clément, j'ai potiné plus que jamais, j'ai découvert les Freres Scott, j'ai embrassé des garçons, j'ai dormis des milliers de fois chez Phie parce que j'avais la flemme de traverser la Plaine, j'ai travaillé chez Jeff de Bruges,et  j'ai mangé des taaaaaaas de chocolats.
En deux ans, j'ai obtenu mon M2 de droit mention AB, j'ai regardé Pékin Express à la télé, je suis partie au Portugal, je suis allée à la mer, j'ai pris le TGV entre Paris & Marseille, j'ai gardé des enfants, j'ai fais un stage à la PJJ et j'ai regardé des tas & des tas de matchs de l'OM.
En deux ans, j'ai révé de mariage, j'ai écouté ABBA & chanté sur singstar, j'ai feté pleins d'anniversaires, je me suis fachée et réconciliée avec des gens, j'ai regardé pleins de films différents, j'ai kiffé le retour d'indochine et j'ai envoyé des tas et des tas et des tas de textos.
En deux ans, j'ai déprimé à cause d'un, deux ou trois garçons, j'ai retrouvé May, j'ai fais du hors forfait, j'ai déménagé deux fois, j'ai pleuré pleuré et repleuré pour des raisons différentes, j'ai fais des résolutions non tenues, je me suis marrée devant Florence Foresti et j'ai eu des tas de réunions scoutes.
En deux ans, j'ai cassé un téléphone et un appareil photo numérique, j'ai vécu en coloc, je me suis coupée 1092 fois les cheveux, j'ai vanné le PSG, j'ai raté deux fois le même concours, j'ai fais des déclarations d'amour à la pelle, j'ai vidé mon compte en banque tous les mois et j'ai suivi des taaaaaas de cours de droit.
Deux ans que je me rends sur cow tous les jours que je peux. En deux ans, j'ai rencontré Emily, Bast' & Zouille (en vrai). Je lis régulièrement le blog de mes copines juristes Amandine & Hélène ainsi que d'Audrey et de Maud. En deux ans, j'ai découvert des gens vraiment adorables grace à Cow. Et ça fait toujours plaisir de vous savoir la :).

Vendredi 1er mai 2009 à 9:45

_J'ai mis mon sac, sur mon dos, enfilé mes chaussettes & mes gants tout en sifflant je suis montée jusque là haut! Oulalai oulalai oulalai oulalai j'ai vu ma maison, minuscule, si petite, au bord du ruisseau._

http://parce-que.cowblog.fr/images/n10538817754062911176022.jpg

Je suis partie mercredi, 16h16 après avoir loupé mon train à 2 minutes près. Je suis arrivée à Marseille 3heures plus tard, le sourire aux levres de savoir que Sophie serait sur le quai. Et voir sa bouille m'a fait du bien. Le repas avec So, Phie & MarieBlonde le mercredi soir. Le retour chez les Gallardou. Bavardage de nuit avec Camillou & Ptit Lu, jusque tard. La toux de Lu. Lever tot, la voiture. Et enfin LABALAD :) On a marché 4 jours, on a potiné à mort, on a pris le soleil, j'ai le nez rouge fluo et je pele du dos, les ptits bouts à garder, le gite, LA chanson blessante, les retrouvailles des patates, le Théo de Clem, les Freres Scott, la geoélette, les sourires & les fous rires surtout, la mère Dad', mes ptits marseillais, mes coups de soleil toujours & encore, les "grands", la bataille de carimat, les massages de pintades, les larmes aux yeux en partant. Retour à Marseille le 4 mai, journée épuisante : aller retour à Aix, récupérer le diplome de M2, manger avec So & Charlot, retour à Marseille, la tempete de vent & Emily, les bonbons, les monaco qui moussent, Zouille & Bast' l'handicapé. Aller voir Elvirou. Rentrer dans mon ancien appart : Clément & Romain :) Sourire. Repartir à Paris. Dur dur le retour.

Vous retrouver ?! Un bonheur à l'état pur les copains. Non rien de rien je ne regrette rien. =)
LABALAD à jamais dans mon coeur ! Patates Team en Force ! <3

Photo : Moi, Choup', Camillou, Bed' & Ikéa.


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast