Mercredi 28 mai 2008 à 23:38

J'ai ralé parce qu'on était pas assez devant.
J'ai souris quand Fab a eu les larmes aux yeux à l'arrivée de Bénabar.
J'ai chanté et fais la poule ( Clairou, dédicasse !).
J'ai rigolé avec Alexis HK.
Je vais offrir mon billet à Fab, en souvenir.
Heureuse d'avoir partagé ça avec vous.
J'ai adoré ce concert.
J'aime de plus en plus Renan Luce.
 Et j'voudrais revoir Bénabar.


Fabien & Mathieu : Joyeux Anniversaire !! :D



Par Fab² le Mercredi 28 mai 2008 à 23:51
Ouais, t'as râlé... mais je peux te jurer que j'oublierai jamais ce concert avec toi, avec vous!
Si c'était à refaire, je changerais rien à cette soirée; j'assume complètement de ne pas avoir de MySpace, de portevaucher dans le métro, d'être snob, et surtout d'avoir des diamants dans les yeux en voyant des gens que j'admire, surtout celui-là! Et j'oublie pas que ça n'aurait pas été possible sans toi...
Tout simplement MERCI ma Belle, parce que quoi qu'il arrive, ce sont des souvenirs qui me resteront à jamais!!!
Pour redescendre (un peu???) de niveau, je finirai en citant un autre chanteur, ce qui reflètera le mieux du monde ce que je pense (et ce que tu m'as reproché!!! :p):
J' sais bien qu' j' l'ai trop dit... Mais j' te l' dis quand même... je t'Aime!!!!!
=->
Par 14h16 le Jeudi 5 juin 2008 à 20:36
Trop l'arnaque ! Moi j'ai pas eu le droit à Bénabar ! Mais ça aurait trop déchiré ! Ca a dû trop déchirer ! Raaah je dis que c'est la super arnaque ! Mais Emily Loyzeau (entres autres) c'est pas mal =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2576344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast