Lundi 2 juin 2008 à 1:16




Ce soir concert super sympa de ce groupe de marseillais adorables.
C'était vraiment bien, je vous recommande de les écouter.
En tout cas, Emily, ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom. Faudra remettre ça. Pourquoi pas avec Zouille quand elle sera la ?! :)

Par Nuizou le Lundi 2 juin 2008 à 2:51
C'était un bon concert ouais !
Par Nolita le Lundi 2 juin 2008 à 10:59
J'allais justement te demander si tu étais bien rentrée, ça m'angoissait de te savoir rentrer seule jusqu'à la rue de Rome... Bon bah c'est cool, moi aussi ca m'a fait plaisir de te voir enfin en vrai lol j'ai bien aimé le concert de nos 3Francs6Sous c'était vraiment sympa d'être venue. Quand Zounette sera sur Marseille faudra qu'on se voit c'est clair !! Sinon ils remettent un concert comme tu le sais à "L'Ambassadeur" Vendredi soir (Canebière en face de la Fac de Droit) et c'est Gratuit donc si ça te dit. Voilà Gros bisous Marine !
Par 3francs6sous le Mercredi 4 juin 2008 à 20:30
Merci infiniment de ta présence!
Ca m'a vraiement fait très très plaisir!
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir prochainement, que ce soit pour un autre concert ou juste autour d'un verre histoire de faire mieux connaissance!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2580674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast