Mardi 3 juin 2008 à 9:51

Je deviens dingue.
Je vous jure !

Les oraux sont passés, les résultats doivent tomber dans la semaine, je ne fais qu'actualiser la page du ministère de la justice. Heureusement qu'il y a les copines du forum avec qui passer le temps.
Bref, je deviens folle!J'aimerai être reçue !

Par Nolita le Mardi 3 juin 2008 à 12:04
Aïe ! Courage ! Essai de te changer les idées quand même.
Sinon, oui j'ai enlevé mes tresses car je les avais déjà depuis 1 mois et faut pas les garder plus surtout quand ça commence à t'arracher les racines lol. C'était une amie de mon ancien lycée en Arts Appliqués qui s'appelle Émilie d'ailleurs qui me les avait faite.
J'espère à Vendredi Miss il faut qu'on les encourage ces ptits bouts de musiciens :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2581855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast