Mardi 15 mai 2007 à 22:38



Parce que ce soir en fermant les volets j'ai jeté un regard vers la Bonne Mère. Pour que le temps passe plus vite pour toutes les deux et que tres vite vous retrouviez le sol marseillais et le soleil. Et puis les Amoureux*. Courage plus que quelques semaines.

A toi & toi.

Photo: Marseille, la Bonne Mère. - De nuit pas belle ^^
Musique : Pitt'ocha - Les Ogres de Barback.


Par Le.Vieil.Amant le Mardi 15 mai 2007 à 22:54
Et tu penses à ma Sarah en plus, quelle joie !
J'ai hâte de revoir tout ça, la bonne mère, les plages bondées, la rue de Rome, H&M aussi :p

Peut-être qu'on s'y croisera :)

Merci.. (l).
Par lovepoetry le Mardi 15 mai 2007 à 22:59
Mais c un blog magnifique ici...
Bon j'avoue la Bonne Mère là elle est pas au top mais c qd mm la notre! =)
bisoux a toi, au plaisir inconscient de se croiser p-e un jour, ou pas, dans les rues marseillaises ^^
Par love.street le Mercredi 16 mai 2007 à 21:02
HEY !!!! javais mis un commentaire, il a disparuuuuw !

..Merci :')
Je n'savais pas trop quoi dire, et je n'sais toujours pas huhu. J'espère que ça passera plus vite, sinon ton cligenment (?) de noeil aura servi à rien :/

Gros bisouuus !
Par attention.fragile le Lundi 21 mai 2007 à 0:58
Boah pour sur Zounette quand tu descendra on essayera de s'organisé une rencontre avec Marine :D Elle a de la chance de voir si bien la bonne mère en fermant ses volets... :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1907722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast