Mardi 8 juillet 2008 à 13:37


INGRID LIBRE + M2 OBTENU AVEC MENTION AB +
LES COWBOYS FRINGANTS AUX SOLIDAYS.

Le brillant d'mes yeux et le sourire sur mes lèvres suffit.

* Si c'est ça le Quebec moderne mais moi j'met mon drapeau en berne et j'emmerde tous les bouffons qui nous gouvernent. *








Par clemsous le Mardi 8 juillet 2008 à 19:06
ahhhhh mais je veux trop les voir !!! pourquoi il faut que je sois si loin !!!
Par BigBro le Mercredi 9 juillet 2008 à 11:54
"Qui c'est l'con qu'a dit qu'l'argent poussait pas dans les arbres ?"

C'était vraiment l'fun de les voir.
Par Puppchen le Vendredi 11 juillet 2008 à 22:04
Han, nous on a dû partir avant, parce qu'il y avait la route et tout çaaaaa.. T'as vu qui d'autres sinon ? nous on est allés voir les Têtes raides, Dub incorporation, asian dub foundation, patrice, cali et la nuit electro sous le chapiteau où il y avait le concert de Cali. Trois jours de fou n'empêche ! T'avais dormi au camping ? ou tu rentrais chez toi ? Nous on campait juste en face du camping tu vois ? Parce que la queue pour le camping nous a découragé, du coup nos pass camping n'ont pas servi :/ Mais c'était so niiiice. C'est con je'essayais de te voir, mais vu le monde, it was impossible !!! :D Bisous poulette
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2620649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast