Mercredi 10 septembre 2008 à 2:26

Puisque Zey se permet d'me tagguer, j'dois vous révéler Six Choses Inutiles sur moi :
_J'me pose trop d'questions, toujours_
_Samedi j'ai bu beaucoup trop de rosé, mais vraiment trop, au point d'envoyer des textos compromettants_
_La desuite j'ai la dalle (comprenne qui pourra.)_
_Jsuis scoute depuis 15 ans et fiere de l'etre_
_J'fais du hors forfait tout l'temps, à cause des textos._

Et voiliiii . Alors j'lance cette chaine de nouilles à Citrounette, Bavarde,Zouille, Emily et Will !



Par citr0n le Mercredi 10 septembre 2008 à 17:12
Bon, pour te montrer que j'ai bien vu que tu me lançais cette chaîne à la con je vais la faire ici parce que j'ai pas envie sur mon blog :)

- J'ai les pieds bicolores à cause du port d'espadrilles estival
- Ma chienne s'appelle Josiane
- Les lettres de la plaque d'immatriculation de mon homme sont mes initiales
- Mon troisième prénom est Bernie
- Je n'aime pas (encore) le vin rouge.
Par Vaille.que.vaille le Mardi 16 septembre 2008 à 3:39
Six choses inutiles ?

Heu..

_ Je suis fascinée par mon ventre.
_ J'aime pas les épinards.
_ J'ai fait 12 ans de GRS.
_ J'mange jamais le matin avant d'aller bosser.
_ Mon fils s'appelera Nino
_ Je rêve d'être photographe à mon compte !

Besos :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2672848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast