Mercredi 10 septembre 2008 à 3:21

J'aurais bien voulu pour passer le temps te serrer dans mes bras amicalement
mais le temps qui passe n'est pas a tes yeux un argument apparament suffisant,
alors je reste a ma place
tu restes a ta place ms quitte moi cet air suffisant alors je reste a ma place
tu restes a ta place,en attendant vivement le printemps.

J'aurais bien voulu reagir virilement, me jeter sur toi, t'arracher tous tes vetements. J'ai su rester digne ou encore un peu niais.

Mais pourquoi tout est toujours si compliqué ?!
J'te plais pas ? J'suis trop conne, pas assez bonne?


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2672852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast