Jeudi 18 septembre 2008 à 15:38

Quand tout ton service de cantine te chante Joyeux Anniversaire ... Mine de rien ça fait chaud au coeur.

Aujourd'hui j'ai 23 Ans.

Par Puppchen le Jeudi 18 septembre 2008 à 20:10
Joyeux anniversaire !
Donc daprès ce que j'ai compris, tu travailles dans une cantine, c'est bien payé ? Le tunnel a cramé tu comprends, je recherche un nouveau job LOL
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 19 septembre 2008 à 11:55
Le projet compa était exceptionnel, j'écris un peu sur le blog, je raconte quelques passages, je mets quelques photos..
Ouvrez grd les nyeux c'est cadeau =D
Tu vois hier Shirley et Violeta (deux compas de Bolivie) m'ont appelé pour mon anniversaire... Le meilleur cadeau que je pouvais avoir je crois!
Par de-mes-nuages le Samedi 20 septembre 2008 à 0:13
Bon anniversaire alors :)
Par 3francs6sous le Dimanche 21 septembre 2008 à 22:37
bon' anniv!!!!!
Par Martinefaitduvelo le Mardi 23 septembre 2008 à 16:14
Le service cantine, c'est les enfants avec ?
En tous cas merci pour le compliment :)
Par croque.moi.la.peau le Mercredi 24 septembre 2008 à 10:01
Bon anniversaire ma poule, désolée du retard, j'ai le net qu'à la fac et plus chez moi. Beaucoup de bonheur pour ton année :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2679167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast