Jeudi 2 octobre 2008 à 21:56

Sur une idée lumineuse d'Esther, ma coupine qui parle pour ne rien dire, je me suis dis, moi fana des listes que je suis, qu'il fallait que je fasse la mienne.
Le principe c'est de réaliser 101 objectifs précis a dis le site en 1001 jours, c'est-à-dire d'ici le 3 Juillet 2011.
Rien ne dit que j'en trouverai 101 mais bon c'est toujours bon de se fixer des objectifs :p

1 - Avoir le concours de directeur des services déconcentrés de la PJJ.
2 - Economiser pour le permis.
3 - Passer le permis ! Youhouh !
4 - Arreter de trop me poser de questions .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2690112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast