Vendredi 3 octobre 2008 à 21:18

Parce qu'il revient le 13 Octobre!
Parce que j'serais au Zénith en Mars, quoiqu'il arrive.

BENABAAAAAAAAAAAR QUOI !
Putain qu'est ce qu'il est beau quoi.


Par iggychu le Vendredi 3 octobre 2008 à 21:22
pas vraiment à mon gout, mais je peux comprendre que tu l'admire ^^
Par phie le Lundi 13 octobre 2008 à 19:52
MON HOMME !!!
trop trop contente qu'il revienne en tête des bacs
j'attendais avc impatience...
le reverrai je une troisième fois en concert ?? j'espère ...
à paris ? avec toi ?
bises
courage
jpense a toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2690651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast