Mardi 7 octobre 2008 à 23:55

Est ce trop compliqué de prendre en compte les sentiments des autres? Je sais que cela parait peu. On ne sait juste pas ce qui va se passer.  Je voudrais seulement chasser de mon esprit cette image de mon grand père intubé, allongé sur son lit au service Réa de l'hopital Beauregard. Je voudrais que ma grand mère ne soit pas perdue , qu'elle ne se réveille pas la nuit pour chercher son mari. J'aimerai tellement que cette boule dans ma gorge s'en aille.

Je déteste quand tu me cries dessus. J'ai l'impression d'être de la merde dans ces cas la. Tu m'dis toujours de ne pas me dévaloriser,mais quand tu cries je ne peux m'en empecher.  Je déteste les retours en voirue sans bruit, les coups de téléphone fachés , les reproches et les remarques débiles. Ce qui m'énerve le plus c'est que tu es l'un des garçons avec lequel je m'entends le mieux. Apres tout ce qu'on a partagé, ça m'énerve de rentrer chez moi au bord des larmes parce qu'on est fachés pour des conneries. Quoiqu'il arrive tu es un d'mes potes et ça m'ferait tellement chier d'te perdre.

Il y a des soirs comme ça, ou la boule coinçée au fond de votre gorge ne veut pas s'en aller.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2694088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast