Jeudi 23 octobre 2008 à 1:03

Est-ce qu'on peut rattraper les choses quand on sent que ça s'barre en couilles ?

Il est 00h32. 00h32, mes yeux s'ferment presque. J'ai le nouvel album de Bénabar dans les oreilles. Il va tourner en boucle, je le sens. J'ai mal au coeur, les larmes un peu dans l'coin des yeux. Parfois tu donnes du temps pour les gens, tu passes du temps à les écouter à leur parler, à essayer de comprendre et en retour, rien. Tu es la bonne copine de base. Parfois, certains soirs on l'on t'as reproché de prendre la défense de quelqu'un qui te déteste, ces soirs la, c'est juste difficile d'être la fille sympa. Il arrive que l'on ait envie de s'exprimer, de dire que nous, non ça ne va pas trop mais ce n'est pas le bon moment. J'sers à quoi la , tu m'expliques ? J'me sens inutile. J'aimerai savoir que j'suis pas transparente, que les gens sont contents d'm'avoir à leurs cotés, que parfois ils peuvent s'appuyer sur moi. C'est compliqué ou pas ?

______________________________________

Je pars à Marseille dimanche et je rentre mercredi. Un sourire c'est callé sur mes levres quand j'ai capté ça tout à l'heure. J'vais les revoir, mes ptites barnabites d'amour :D J'suis contente. On va potiner. Puis j'verrais les coupains aussi. C'est la classe TOTALE! J'verrais mon grand père aussi et ca ce n'est pas plus mal. J'veux le voir aller mieux. Ca m'aidera a chasser la boule de ma gorge. Aller a Marseille, c'est partir d'ici, c'est pas plus mal, j'ai les nerfs en pelote, j'suis à fleur de peau.

____________________________________________

Et sinan ... Juste pour le sourire ....
24 Octobre : Anis en concert à la Batterie.
08 Novembre : Thomas Fersen.
03 Février : Les cowboys fringuants à l'Olypia.
07 Mars : Bénabar à Angers.
26 Juin 2010 : INDOOOOOOO au Stade de France!

=)



Par croque.moi.la.peau le Jeudi 23 octobre 2008 à 10:30
Un bisou ;) j'espère que ça va mieux ce matin...
Par BigBrozer le Jeudi 23 octobre 2008 à 10:39
Finalement on fait ça le 3.... C cool!
Par citr0n le Dimanche 26 octobre 2008 à 10:08
Pfff le nouveau cowblog me plait pas du tout, y'a des bugs de partout, genre je change la couleur de ma colonne de gauche ça marche pas, la tagboard s'affiche pas... Ca saoule.
Par Buffle le Vendredi 7 novembre 2008 à 11:26
bon alors t venue à Marseille au Pays du Soleil ou pas ??? Tu aurais pu venir me faire un petit coucou quand même !!!
FSS Buffle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2704913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast