Dimanche 2 novembre 2008 à 14:22

C'est l'effet papillon ... Petite cause et grandes conséquences ...

http://parce-que.cowblog.fr/images/photos/S7302899.jpgCes vacances étaient prévues comme formidables. Je retrouvais Marseille, ma ville d'adoption et tous mes petits marseillais d'amour. Et puis tout bascule. Lundi matin son coeur a refusé d'aller plus loin, il s'est arreté tout simplement. Heuresement pour moi, j'ai pu aller le voir dimanche soir. Je lui avais amené mon cadre de nous. Il a fallu organiser les obsèques et gérer Mamie. Compliqué. J'me suis échapée pour retrouver mes Marseillais d'amour. Les barnabites et la soirée crèpes, Phie et son électricien, la recherche de la librairie religieuse, un restau chinois mouvementé et puis l'essayage de robe.

Elsa, Emily, Will & Bastien, je suis heureuse de vous avoir près d'moi dans ces moments galères. J'ai aimé nos moments passés ensemble. J'ai pu rire à foison, parler de Raphael, avoir une magnifique robe ! Vous avez donc sous vos yeux la création d'Emily. Une magnifique robe beige & marron, désignée par elle toute seule :) Oui oui cette demoiselle a la classe. Et je suis très fière d'en être l'acquéreuse parce qu'elle est faite par les doigts de fée de quelqu'un que j'aime beaucoup et que je soutiendrais quoiqu'il arrive. (l) Sinan à coté c'est Zouillette!

Vendredi, de retour de Marseille, j'ai passé une très bonne soirée. J'ai hate que la fac recommence, qu'on se retrouve tous. Vous m'avez manqué. Tout le monde m'a fait des compliments sur la robe que je portais.

Week end reposant, je glande depuis hier. Cet aprem, réunion avec Julia, pour organiser l'année caras.
Demain et mardi j'garde ma ptite Juliette d'amour.  Jeudi soir la rentrée solannelle : Emilien & Cécile sont majors d'leur promo (ils ont Toujours été meilleurs que moi !) et ça va etre la fête !!!





Par zeyyffie le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:23
Trop la classe la photo ! ;)
Sinon, c'est vrai que ta robe est très jolie, espèce de chanceuse ! Et moi aussi j'aurai envie de retourner à Marseilllleeee (c'est mieux que Lille sous la pluie lol)
Bisouss bisouss!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2712155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast