Dimanche 2 novembre 2008 à 23:57

Now you're gone, I realize my love for you was strong and I miss you here, now you're gone.

http://bp2.blogger.com/_sW0JpqAA4T8/Rz5ZURRpvlI/AAAAAAAAAOg/pD2ZG8iE0uw/s400/blair+and+chuck+4.jpgUn jour moi aussi j'aurais quelqu'un qui me tiendra dans ses bras. Qui me fera la cour et qui mourra d'envie de faire l'amour avec moi. Ce soir j'ai regardé 4mariages&1enterrement et ça m'a mis le cafard. Puis Gossip Girl ensuite. Encore pire. J'en ai ras le bol de cette période de couples. Soit ils se séparent et c'est carrément la galère, soit ils sont heureux dans le meilleur des mondes. Et moi je n'ai rien de tout ça. J'ai été amoureuse une fois. J'en ai chié vraiment, ceux qui suivent depuis longtemps savent de quoi je parle. Et les autres fois, comme je m'attache trop vite, j'ai du mal à me remettre. Je ne veux pas retomber, pas me faire mal. J'essaie de me construire plus durement. pour ne pas souffrire encore. Un jour, quelqu'un m'aimera. Mais pour l'instant je n'ai juste pas assez confiance en moi pour me sentir à l'aise, pour me sentir jolie, pour me sentir sure de moi. Et du coup , je suis sure la défensive, je suis agressive, j'bois des bieres pour ne pas avoir à penser. J'me sens pathétique comme ça, c'est horrible. Tout ça parce que je manque d'amour ... Un jour ça ira mieux.
 

Par Nolita le Jeudi 6 novembre 2008 à 1:47
Moi je te trouve jolie même quand tu bois de la bière ^^ (même si c'est mieux L'ace huhu) Moi je suis certaine aussi que tu trouveras un hommes bien qui te méritera pour tout ce que tu es et que tu mériteras pour tout ce que tu es. J'espère que tu vas vite trouver cette confiance en toi, c'est très important. Bisous ma Belle Ma'
Par Buffle le Vendredi 7 novembre 2008 à 11:28
Aller courage... tu es super mignonne et tu trouvera chaussure à ton pied, j'en suis sûr !!!
Aujourd'hui, il fait beau, la vie est belle !!!
Je t'envoie un peu de gaité du sud ;-)
T'embrassi bèn buffle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2712811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast