Dimanche 23 novembre 2008 à 23:30

Comme je traine souvent sur le blog du sac des filles, j'ai eu l'idée ce soir d'une nouvelle catégorie :)
Le principe c'est de vider son sac à mains sur le net. Alors j'ai déja publié une photo d'mon sac (voir
ici ) mais depuis il a changé alors je me suis dis que j'allais régulierement vous montrer que je suis une fille en vous dévoilant l'intérieur de mon sac.

Donc voici le sac de cette semaine qui s'annonce chargée ! C'est la rentrée à la fac (Enfiiiin !).
Dans mon sac Longchamps vert Kaki ... il y'a :
- Un sachet de minibreak et une bouteille d'eau ! Insipensable.
- Mes journaux et mon cahier de revue de presse.
- Mes gants vu la caillance, c'est nécéssaire.
- Mon agenda et mon cahier de notes diverses.
- Une ptite brosse offert par les coupains samedi.
- Mon bloc notes pr les cours et ma trousse.
- Portefeuilles, porte-chéquier.
- Clés diverses (celles de l'école, de la maison, du local scout ^^)
- Portable
- Deux ptites pochettes indispensables : une avec mes médocs et une avec mon maquillage!
- Un parapluie
- Mon bouquin de FP ! (Le bonheur :) )




http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG0486.jpg

Par lacassepied le Lundi 24 novembre 2008 à 6:59
Il me semble bien vide ce sac ! :p
Par buffle le Lundi 24 novembre 2008 à 11:15
la caillance ????? Qu'es aço? (du parisien ???)
j'imagine bien que le parapluie doit être utile !!! ;-)
bisous
Par maud96 le Lundi 24 novembre 2008 à 12:37
"Finances Publiques"... "Fiction Power" ! un sac décidément pas drôle du tout ! Ça sent la veille d'un départ en cours pour un Lundi pluvieux ! Bon courage...
Par Vaille.que.vaille le Mercredi 26 novembre 2008 à 14:04
Pour le triple anneau, clique ici pour voir ce que je disais :p

http://www.laoula.com/images/11SR1534.JPG

Voilà :)
Par zeyyffie le Mardi 3 mars 2009 à 23:06
J'ai pris un longchamp aussi pour aller en cours (mais un noir, j'hésitais avec le kaki aussi lol), et ta pochette, j'ai la même en " je suis un chou".
Je crois qu'on était faite pour s'entendre

Des bisous ma copine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2730369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast