Samedi 29 novembre 2008 à 10:38

Un ptit article pour vous montrer mon sac du week end ... Un peu différent de tous mes sacs habituels .... :)

http://parce-que.cowblog.fr/images/Sacnovembre2.jpg
Ma chemise scout, mon foulard et mon pull du Portugal (Barnabites (l) )
Un pantalon de rechange, des chaussettes de rechange parce qu'a Jambville y'a un micro climant.
Mes affaires pour prendre des notes.
Mes ptites pochettes indispensables.
Mon gros sac scout
Mon duvet & mon drap de soie pour dormir :)

Scout Forever !

Par maud96 le Lundi 15 décembre 2008 à 22:50
Alors tout est prêt pour les prochaines retrouvailles ou la prochaine aventure !
Par ankou le Dimanche 21 décembre 2008 à 20:08
Ca me maaaaanque putain !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2734345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast