Lundi 1er décembre 2008 à 14:58

MAIS PUTA*N D'BORDEL QU'IL EST BEAU!
(L)

 Pour mon plus grand bonheur , l'album sort en mars et les concerts débutent en octobre ! Marseille le 13 Novembre 2009 avec
Elle !



 
Par [Indo]Choup' le Lundi 1er décembre 2008 à 19:49
Nan mais laisse tomber . . .
J'en pleure encore.
N'empêche que tu as bien raison ! "PUTA*N DE MERDE QU'IL EST BEAUUU !"
Je n'en peux plus, je vais mourir !
Laisse moi mourir xD

Tellement hâte que tout recommence !

Tu me manques Choup' !
Heureusement que tu étais là pendant mon début de fan en détresse et totalement dans sa bulle ^^ Sans toi, j'aurais un peu plus couler je pense. Et puis je garderai toujours ton texto du soir du 20 novembre 07, celui où tu me dis que je ne dois pas pleurer et qu'un jour on se fera un concert ensemble . . .
Tu vois rien que d'y repenser, j'ai les larmes aux yeux & les nouveaux extraits de l'album en boucle dans les baffles n'arrangent pas les choses . . .
Tu as toujours su amener la petite touche de maturité qu'il me manquait dans ce monde "Indochinois".
Merci pour tout ça; vraiment.
je te l'ai déjà dit, j'ai voulu te le répéter maintes fois...
Mais là je me dis que ça fait un bout de temps, alors voila =)
Un message d'amour tout plein !

Gros bisous Choup <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2736248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast