Dimanche 20 mai 2007 à 23:02



Ce soir j'ai regardé pour la millième fois ce film. Parce que il est mmmmmh. Parce que j'aime les comédies romantiques à la con. Et que les garçons sont trop beau. A croquer. J'en ferais bien mon 4h du Michel et de l'avocat fiscaliste anglais. Et puis j'adore Michèle Laroque.
Plus tard j'serais comme elles.
Oui Ouiiii . Et j'aurais un amoureux. Et on s'ra comme Simon & Nina. Même Que. Et puis c'est tout. Et la musique elle est trop Gniiiiii. :D

Par chetive le Lundi 21 mai 2007 à 2:53
Mon cou de coeur est pour Simon,vraiment,parfois il a vraiment une sale gueule mais dans ce film ...J'aime trop quand le mec de la mère divorcer du mec qui demande de la bière en regardant le foot chante l'envie d'aimer dans la voiture,j'aime trop quand ils sont devant question pour un champion,j'aime trop plein de choses, en fait.Ce film est pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment devant.Il donne envie d'aimer et.Voilà.Désolé pour tout à l'heure hein,je regardais Grey's et après tu m'as dis que t'avais trouvé.Bref.Bisous et à bientôt.Puis arrête de te faire une fixette,y'a plein de célibataires et y'en aura toujours,l'amour est quelquechose qu'on ne controle pas et c'est pas le fait de dire que tu veux un amoureux qui fera que t'en auras un alors attends.T'attends peut etre depuis très longtemps mais.C'est comme ça.Y'en a d'autres.Y'en a aussi qui sont pas faite pour trouver l'amour,pour etre avec quelqu'un.Y'en a qui crèvent de solitude.Bref.Sois patiente et.J'espère que ton jour arrivera.
Par chetive le Lundi 21 mai 2007 à 2:54
désolé pour les fautes et tout au passage,mais je suis fatiguée et je voulais quand meme laisser un commentaire.
Par croque.moi.la.peau le Lundi 21 mai 2007 à 8:02
Haaan toupinouche ! J'l'ai jamais vu ce film, mais il me tentait trop ! Dés que j'peux, j'le loue tiens :p, tu m'as donné envie !!!
Sinon, pour l'amoureux, j'vais pas te sortir la phrase reloue "ça viendra/tout vient à point qui sait attendre" parce que c'est trop énervaaaant :@ Bientôt les vacaaaances, j'sais pas si tu pars, mais si c'est le cas, c'est ptètre l'occasion de faire des rencontres gniii ^^ (ouais ouais, avec ton super maillot de bains --> tiens d'ailleurs, t'les achètes où? Parce que v'la comme c'est dur de trouver des maillots quand tu fais plus d'un bonnet B 8-) je hais les stylistes de maillots de bain =x bref)
Bon courage pour les révisions, soutenons-nous ma bicccccche ! Mais tu fais un taff de strandardiste en mm temps? J'savais pas, t'm'avais pas dit >;p ça commence la semaine pro tes partiels? A ce sujet, hier j'étais dans mon lit et je pensais à toi (si si j'te jure :p). Je me suis dit qu'il fallait que j'te demande comment tu révisais toi, si tu faisais plusieurs matières en même temps, combien de temps à l'avance, si tu faisais des pauses, si t'apprenais par coeur, si... (oui oui je souhaite optimiser mes révisions autrement qu'en prenant des amphétamines :D). J'me disais qu'avoir l'expérience d'une "plus vieille" ( ;p ) et qui a réussi (putaiiiin tu vas entrer en 5ème année, t'es fière de toi j'espère O_o) me servirait ptrètre.

Bon alleeeeeeez, j'ai un comm de stratif à faire (youpi)
Bisous bella :]
Par Bavardages le Vendredi 25 mai 2007 à 11:55
C'est un film de filles!

(J'avoue je l'ai vu ^^)
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 27 mai 2007 à 1:27
J'ai adoré ce film, un vrai film de nanas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1924289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast