Jeudi 25 décembre 2008 à 23:45

BONNE ANNEE!

Un ptit message en direct de Marseille pour vous souhaiter une merveilleuse année 2009! Qu'elle soit remplie de joie, bonheur, fous rires, concerts, musique et tout c'qui va :)

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1025.jpg

Par zeyyffie le Vendredi 26 décembre 2008 à 10:39
Joyeuses fêtes à toi aussi copine juriste (j'aime biiien). Et aussi, profite bien de ta famille, de Marseille, du soleil et de la mer! Pour le 31 je serai sur la plage aussi mais.. sur la mer du nord, c'est moins glamour d'un seul coup ! Allez, plein de gros bisous, je m'en retourne à ma propriété intellectuelle c'est , comment dire, passionnant.. (l)
Par zeyyffie le Vendredi 26 décembre 2008 à 10:40
Si tu veux le mdp, je peux te le donner comme ça ça ne sera plus de la publicité mensongère ;)
Par zeyyffie le Jeudi 1er janvier 2009 à 19:15
Alors le mdp c'est coeur en anglais ;) Et sinon, je te souhaite le meilleur pour 2009 copine juriste ! Bonne année, bonne santé, réussite, joie, bonheur, amour.. et qu'on continue à se parler comme ça,parce que ça me plait :$
Plein de bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2753848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast