Vendredi 2 janvier 2009 à 19:48

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1087.jpgCa y'est les vacances sont presque finies. Il ne reste que deux petits jours à profiter encore de Marseille, du soleil et d'mes copinous. J'ai passé 3 jours magiques. Les retrouvailles avec So et Phie d'abord, on a vécu ensemble comme des colocs, toutes les trois, à parler de décroissance et de simplicité volontaire. Puis le 31 au soir, la soirée de folie avec Marie et Anne en plus. Juste nous 5, les filles. Nos clashs de filles, nos fous rires, nos bisoux pr 2009, la raclette, le tic tac boum et le réveil toooot pour le départ de So :) Couchées à 4h et levées à 7h15, la loose. on a vécu en coloc ensuite Anne, Phie & moi. Ptite balade au panier, tranquillou. Paris Je t'aime calées comme des larves devant la télé. Ca fait du biiiien :D Enfin c'était vraiment le coeur. Mais en meme tps je suis nostalgique de tout ça, de ces moments partagés. D'etre rentrée à Paris en somme. Non pas que je ne suis pas contente mais j'ai parfois envie de les retrouver tous. Et pourtant ici, les coupains parisiens me manquaient sa maman. C'est toujours comme ça.
Enfin, il reste 2 jours, bien remplis encore, ce soir les retrouvailles avec Will & Emily au Shambala ; demain les retrouvailles barnabiiiiiites (l) ! J'ai hate. Je prend mon TGV préféré dimanche soir :D Arrivée à Paris à 00h45 :)

Photo : Le panier (l)


Par zeyyffie le Samedi 3 janvier 2009 à 15:21
Je m'exprime, j'en ai marre, je suis complètement démotivée : vivement vendredi soir prochain !
Par buffle le Lundi 5 janvier 2009 à 9:14
Merci d'être passé nous voir !!
fss bisous buffle
Par zeyyffie le Vendredi 9 janvier 2009 à 22:06
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Et tu sais quoi, j'ai craqué sur un de mes profs, c'est grave? ;)
Par petitprince le Mardi 13 janvier 2009 à 22:10
Superbe soirée au Shamb!
Merci à toi pour ta présence radieuse!
Et la prochaine fois on ira exprès à la fermeture du shamb pour danser sur des airs techno! ^^ (j'imagine trop le shamb en futur boite de nuit branché de marseille! loool)
Par zeyyffie le Mercredi 14 janvier 2009 à 1:24
OH :) Si tu veux m'envoyer une carte, y'a pas de soucis, je veux bien t'envoyer mon adresse par mail ;) Et en retour la tienne , if you want :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2759081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast