Vendredi 16 janvier 2009 à 0:08

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1091.jpg
















J'ai des noeuds dans le dos et une boule dans le ventre, je me retourne mille fois dans mon lit la nuit, j'envoie chier tout le monde parce que je suis susceptible à souhaits, j'ai des plaques d'exéma partout, j'arrive pas à m'concentrer, j'ai l'rimpression de ne rien savoir, je ne crois pas en moi et j'trouve tout moche ...
Je suis stressée ?!

Le concours est mardi, toute la journée, ce n'est pas celui que je veux absolument mais quand meme ça fout la pression.
Si on pouvait penser à moi et m'envoyer des messages d'encouragement, j'y croirais ptet !




















Par ben le Vendredi 16 janvier 2009 à 10:49
Les gens qui surveillent les concours sont sympa (dans la fonction publique) en tout cas en exam il ne faut pas se dire "dans une heure c'est fini" il faut se donner à fond dès le debut, regarder les exo et mettre sur le brouillon tout ce que l'on sait et qui sera utile dans chaque exo.
Par ben le Vendredi 16 janvier 2009 à 10:55
en faite je sais pas si ça t'as rassuré :)
tu peux faire plus simple mais pas très sympa c'est essayé de démoraliser les autres candidats ^^
Par Buffle le Vendredi 16 janvier 2009 à 11:26
aller, aller !!! Fai avans !
Par zeyyffie le Samedi 17 janvier 2009 à 22:27
MERDE MERDE MERDE MERDEEEEEEE (yn)
Et si tu veux des encouragements en direct, donne moi ton num si tu veux un texto :)
Je penserai fort à toi copine juriste !
PS: quand tu auras fini, je t'ai laissé un quizz à faire ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2769031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast