Mardi 22 mai 2007 à 7:40

Le deuxième jour c'était pas trop mal en fait. J'me suis pas trop trompée. Wi wi j'm'en sors. Et puis j'ai terminé ce soir la période d'essai. J'peux plus etre renvoyée sans cause réelle et sérieuse. Na.
Sinan ce soir j'ai pété les plombs. J'ai pleurer samèr. Parce que j'supporte pas la pression. J'en peux puuuu, comme j'LA comprend. Y'a tout en même temps, le boulot, les exams, les M2, les dossiers, les scouts ... J'suis plutot forte et battante hein mais la. C'est un peu foulou comme dirait Sophie. Pour exemple j'vous donnerais bien mon programme de demain. Mais j'connais un jeune homme sans veste ^^ qui va m'faire une sacrée r'marque sur le fait que les scouts prennent trop d'temps dans ma vie. Alors oui mon jeune capétien d'anglais les scouts prennent du temps dans ma vie, mais j'love it. Do you understand ?! Lol. J't'aime quand meme va, tu restes ma connute! (ou ma putasse ?! j'commence à mélanger d'puis le temps.)  J'te <3 tres fort et tu sais tres bien que j't'écoute tjs hein?!
Bref donc demain j'me leve hypra tot et j'fais des trucs toute la journée et la voyez vous j'dors pas. J'arrive pas. Pas fatiguée. Trop tendue. C'est fort chiant. Et meme que j'écoute ça ! Oui oui j'aime meme pas honte.
Par contre, pourquoi j'la vois jamais sur l'article cte couillo*e de radioblog ?! Si jms quelqu'un a la réponse ... =)


Par lacassepied le Mardi 22 mai 2007 à 11:36
Ah... Bah ça fait une demi heure que je suis revenue de mon oral d'anglais... Je suis pas satisfaite de moi, mais ça a quand même été :D
Par love.street le Samedi 26 mai 2007 à 11:21
Moi j'la vois la radioblog, enfin si on parle de la même chose. MAis c'est normal de pâs la voir quand tu crées l'article. 'Fin bref, j'voulais te dire aussi encore une fois que le mois de juillet se fait attendre par énormément de personne. Les exam, le baaaaaaCCc Oh my god, jpasse le BAC ! et puis tout le reste, l'amoureux itou itou, Vivemeng' ! Et pour les aprem shoppinje ya pas d'souciiis, on va faire pleins de rencontres 8P ! Gros bisous et bon courage Marine pour le boulot, les revisions, les exam, les scout et tout :D ça en fait ! Gros bisous à bientot ! (K)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1926872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast