Mardi 3 février 2009 à 9:12

Pourquoi quand j'achete un jean en taille 36 le vendredi il me va à MERVEILLE et me rend super glamour et que le mardi, quand il sort de la machine il est tout grand et moche ? Pourquoiiiii ?

C'est assez agaçant de me dire que j'ai payé 60euros ce putain de jean que j'kiffe et que je ne ressemble plus à rien dedans. J'aurais du faire quoi l'acheter en 34 ? Je ne serais pas rentrée dedans dans le magasin ! Ca m'énerveeeeeee ! Une idée pour rétrécir mon jean trop beau ? 
Par contre mon tee shirt petit bateau, lui, il claque sa mère. Et mes cheveux ressemblent à peu près à quelque chose. J'ai une moitié d'corps potable quoi ...
Le plus rageant c'set que je sais que je me prend la tete pour rien. Laurie sera toujours mieux habillée que moi, Cécile aussi alors bon ... Ca ne vaut même pas le coup d'y réfléchir.

J'ai des drames affreux le matin quand même ...
Allez, je vais réviser. Le devoir m'appelle.


Photo : Mon jean ! :'(

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1455.jpg

Par SweeT le Mardi 3 février 2009 à 9:35
ha j sais pas moi normalement quand je le lave il colle bien pi plus je le porte moins il colle
Par Immaturation le Mardi 3 février 2009 à 10:08
Passe le au seche linge, ca fait un peu rétrécir les fringues ^^
Par BigBrozer le Mardi 3 février 2009 à 10:30
Y toujours la technique du lavage haute température (80 90°C) , mais ça peut en faire un 12 ans ...
Par Hello-Goodbye le Mardi 3 février 2009 à 10:36
La technique du sèche linge est pas mal aussi ^^
Par macadam le Mardi 3 février 2009 à 10:58
Et dire que je n'ai jamais mis de 36 de ma vie... ou alors à 12 ans. Et encore, je ne crois pas x)
Le sèche linge marche oui... ou alors repasse le.
Moi, j'ai trop du mal à entrer quand il est repassé.
Par Nolita le Mercredi 4 février 2009 à 12:14
Sois heureuse de pouvoir acheter un taille 36 ma Belle Ma' <3
Par zeyyffie le Jeudi 5 février 2009 à 18:45
C'est clair, je fais bien plus que du 36 moi :)
Et petit bâteau, j'achète plein plein de trucs là bas, j'adoooore!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2782684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast