Jeudi 5 février 2009 à 23:40

Au sommaire du Cosmo de mars 2009 un article sur comment être heureuse. C'est juste ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Avec le concours et la saint Valentin (quelle fête commerciale qui fait mal au coeur) qui approchent j'ai le moral plutot en dents de scie. Une lectrice raconte que pour etre heureuse tous les soirs elle fait une liste de 5 choses qui ont été positives dans la journée. Je trouve ça génial comme idée pour arreter de broyer du noir :)

Donc j'ai décidé que j'vous ferais par de mes ptits plus du jours quand ils seronts kiffant.
Tout bone chose a un début ... voici donc mes petits plus du jeudi 5 Février :
1/ Quand Pierre m'a sauté dans les bras ce matin à la Garderie pour me dire bonjour. J'adore le fait que les maters soient content de me voir.
2/ Acheter Cosmo parce qu'on est le 5 :)
3/ Avoir mis 20 minutes pour faire Le Manet - La maison à vélo ! Une victoire personnelle :) *
4/ Ma nouvelle couleur de cheveux.
5/ La discussion avec Elodie sur msn ce soir, sur les opérations chirurgicales :p

Sans doute ces 5 choses n'évoquent rien pour vous. Mais pour moi ce sont des petits bonheurs, des choses qui me font sourire quand j'y repense. Et ça me fait du bien. Et je sens que ça va être nécessaire dans les prochaines semaines.

Par zeyyffie le Dimanche 8 février 2009 à 15:23
Moi c'est Glamour :)
J'irai l'acheter demain lol. C'est pas comme si j'avais autre chose à faire ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2784519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast