Samedi 7 février 2009 à 2:22

Parce que de rage, j'ai claqué quelqu'un. Ensuite, j'ai éclaté en sanglots dans une voiture. Parce que je débloque complétement. Parce que tout ce qu'on me dit me touche, me peine, me fait mal. Je ne profite de rien. J'ai le coeur comme écrabouillé. C'est trop fatiguant de stresser pour le concours mais c'est carrément épuisant de lutter pour être la meilleure et que les autres soient fiers de toi. Mine de rien à force de vivre pour les autres je deviens transparente. On ne me voit plus. Et même moi je ne me reconnais plus. Plus rien n'a de sens, ni même de saveur. J'ai l'impression de ne profiter de rien & tout devient compliqué. Je me déteste dans cet état de nerfs, de fatigue et d'énervement. J'ai dis mille fois que j'allais changer. Mais c'est dur. Dur de renier, cette gentillesse que jai toujours eu, dur de se dire qu'il faut que je me méfie des gens, dur d'assumer celle que je suis. Il faut être Vraie. Naturelle. Je ne sais pas comment je vais faire mais je veux me reconstruire. Et arreter de tout remettre en question. Arreter d'avoir peur de tout, de ne pas me sentir à l'aise. Me dire que OUI j'ai des qualités, OUI j'ai des défauts et que c'est comme ça, les gens doivent me prendre comme je suis. Et puis c'est tout.

Essayer juste d'aller un peu mieux ....
Merci à toi.

http://parce-que.cowblog.fr/images/Ete132.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2785229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast